Découvrez les randonnées Quad partout en France

181 rue des Reymonds
26220 DIEULEFIT
À proximité de Montélimar
Offres proposées: Initiation, Journée, Groupes / CE, Raid sur plusieurs jours, Rando à l'heure

Votre contact pour ce centre :

SLUIZER Joris
Quadrôme Evasion - DIEULEFITQuadrôme Evasion - DIEULEFITQuadrôme Evasion - DIEULEFIT

Toutes nos randonnées quad sont accompagnées par un guide breveté C.Q.P Quad délivré par la Fédération Francaise de Moto (FFM) et le Syndicat National du Quad et de la Motoneige (SNPQM). Et en plus d'être professionnels et qualifiés, l'équipe Quadrome est composée exclusivement de passionnés et amoureux de la nature.

Station climatique et touristique, Dieulefit (26 -Drôme) est un véritable coin de paradis à découvrir absolument.

Et pour cela, rien de tel qu’une ballade en quad.

Accompagné par les professionnels de Quadrome, au guidon de quads homologués, des Sym Quadlander 250 cc, vous pourrez allier plaisir des yeux tout en goûtant à la liberté et au plaisir d’apprécier la nature en quad.

En effet, pour nous, la première valeur c’est le respect. Respect d’autrui lors des rencontres lors des randonnées quad, mais également respect de l’environnement.

De plus, nos randonnées quad ont été aussi conçues pour être accessibles à tous, depuis les tout débutants jusqu’au passionnés de mécanique et de sensations grisantes.

Ainsi, qu’il s’agit d’une ballade quad en famille, entre amis ou encore entre collègues de travail, nous pouvons vous proposer les formules les mieux adaptées.

Groupes, Comités d’entreprises (CE), associations ou encore enterrement de vie de jeune fille et enterrement de vie de jeune homme, pour tous vos évènements importants n’hésitez pas à nous consulter.

D’autant plus, les promenades en quad peuvent être complétées avec des baptêmes en parapente, des ballades en montgolfière, de l’accro branche, des ballades en calèches, avec ou sans restauration et hébergement.

Ouvert toute l'année et disposant d'un large choix de formules Ballade et découvertes quad, il y'a sûrement la randonnée quad qui correspond à vos attentes, à vos plaisirs et à votre budget.

Vous pouvez également venir avec votre propre quad, à partir de 20 Euros par personne.

• Restaurant

• Transports en commun
  • Station services
  • WC publics

Plan d'accès de votre organisateur de randonnées Quad

Contactez Quadrôme Evasion

Pour en savoir plus nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Quadrôme Evasion s'engage à vous répondre rapidement et efficacement.

* : champs obligatoires

Merci de remplir les champs obligatoires
Merci pour votre demande, nous y répondrons dans les meilleurs délais.