Depuis 1994, Christophe DECLERCK et son équipe vous propose de découvrir la pratique du quad.

Avec une équipe de passionnés et diplômés (2 brevets fédéraux et 1 validation de brevet d’état), Christophe DECLERCK vainqueur du rallye de Tunisie en 2003 dans la catégorie quad sauront vous encadrer au cours de leur prestation en toute sécurité.

Bien sûr nous proposons des prestations en randonneés quad mais également autour du quad, et nous conservons notre vocation d’animations extérieures à engins motorisés mais nous avons aussi évolué avec d’autres produits.

Ainsi nous sommes capables d’organiser en interne des prestations de quads (randonnée ou circuit), de funquads, de trottinettes à moteur, de Ball-trap laser, de tir à la sarbacane, de chasse au trésor, de baby foot géant ou baby foot humain, de vélo kangourou.

Et avec des partenaires, nous pouvons vous proposer du 4X4, des parcours dans les arbres, des jeux flamands, du trampoline élastique, …

Notre force et notre concept : Etre capable de s’adapter au site et aux besoins du client.

Nous proposons nos prestations au nord de la France.

tripadvisor
4.5/5