Funbooker

Randonnée Quad en Bourgogne

Évadez-vous et faites le plein d’adrénaline au commande d’un quad ou d’un buggy pour explorer la Bourgogne hors des sentiers battus. Après un briefing et une prise en main du véhicule, votre moniteur vous guidera sur des itinéraires pour découvrir les plus beaux paysages et vignobles de la région !

3 résultats trouvés

Les 5 plus belles randonnées quad en Bourgogne

Couches

Lors de cette balade en quad en Saône-et-Loire vous aurez la chance de conduire entre les vignes au sein du prestigieux vignoble de Bourgogne au départ de Couches au sud de Beaune. Samuel vous propose des randonnées en quad ou en buggy d’une durée de 1h à 2h selon vos envies !

Vous pourrez ainsi tester la conduite au milieu des sentiers forestiers et des vignes. Vous pourrez également voir de superbes châteaux typiques de la Bourgogne. Pour finir la journée en beauté, une dégustation de vin chez un vigneron sera organisée avec les participants !

Sainte-Hélène

Cette randonnée quad vous amènera dans les plus beaux paysages bourguignons. Le départ se fait depuis Sainte-Hélène, superbe village situé entre Le Creusot et Chalon-sur-Saône. Julien propose des randonnées allant d’une heure jusqu’à la journée entière pour les plus férus de conduite de quad !

Les balades sont agrémentées de pause collation, de verre de l’amitié ainsi que de visites touristiques pour découvrir les spécialités et richesses locales.

Avallon

Avallon est situé dans le Morvan. Le Morvan est une petite zone de montagne située au milieu de la Bourgogne et qui regorge de superbes villages comme Vézelay ! Ce Parc Naturel Régional très boisé est idéal pour la pratique du quad.

Vous pourrez ainsi piloter l’engin sur les différents chemins et sentiers de Bourgogne et traverserez des vignes, des lacs et des forêts. La randonnée se fait sous la conduite d’un moniteur diplômé qui saura vous raconter l’histoire des Châteaux du Morvan. Pour les affamés, une option pause dégustation est possible avec vin de Vézelay et charcuterie !

Côte d’Or

Adaptés aux débutants et confirmés, venez découvrir la Côte d’Or en partant sur les routes de Bourgogne où chemins de forêts et sentiers de vignes se croisent. Vous aurez une vue imprenable sur le Château de Couches et les vignobles qui font la réputation de grands crus de Bourgogne.

N’hésitez plus, la Côte d’Or en quad, c’est une superbe activité à vivre en famille ou entre amis !

Dole

Quelle activité originale que de découvrir Dole et ses environs grâce à une balade en quad. Vous pourrez admirer des paysages magnifiques comme la source de Jouhe, le Mont-Roland, le vignoble du Revermont et les montagnes du Jura.

Durant votre aventure en Bourgogne, les guides ont prévu des pauses sur les plus beaux spots pour immortaliser votre randonnée.

FAQ Randonnée Quad

🚘 Le permis de conduire est-il obligatoire ?

Oui, il est nécessaire d'être titulaire du permis A ou B.

🧤 Quel équipement prévoir ?

Prévoyez une tenue de saison avec tee-shirt manche longue, pantalon et chaussures fermées.

Le centre vous équipera de gants, d'une charlotte et d'un casque !

👱‍♂️ Combien de personnes sur le quad ?

Les Quads sont généralement biplaces avec un conducteur et un passager. Il est possible d'échanger en cours de route.

💰 Quel prix pour une rando quad en Bourgogne ?

Les randos quad sont disponibles à partir de 59€. Un chèque de caution peut vous être demandé pour la sortie.

funletter

Retrouvez-nous sur

pour plus de contenu fun
newsletter wall