Funbooker

Randonnées Quad dans l'Oise

Partez à la découverte des sentiers de l’Oise au cours d’une randonnée en quad. Grâce à Funbooker, trouvez en quelques clics les balades du département et réservez votre quad en ligne au meilleur prix. Formules avec et sans accompagnateur. Idéal à faire entre amis.

3 résultats trouvés
funzine logo funzine logo

Le blog funbooker

FAQ Quad

À faire également dans l'Oise

Toutes nos activités dans l'Oise >
Des offres adaptées à votre événement Des offres adaptées à votre événement

12 000 activités

Dites nous tout Dites nous tout
Même prix qu'en direct Même prix qu'en direct

Annulation gratuite

Zero frais Zero frais
Un contact dédié à votre projet Un contact dédié à votre projet

Joignable du lundi au vendredi

Simple et basic Simple et basic
Même prix qu'en direct Même prix qu'en direct

Même prix qu'en
direct

On vous chouchoute On vous chouchoute

Où faire du Quad dans l’Oise ? Notre sélection des 3 plus belles randonnées

L’Oise est un département très adapté à la pratique du Quad grâce aux nombreuses forêts qu’il compte ! Voici notre sélection des plus belles sorties en quad à faire dans l’Oise.

La Forêt de Chantilly

La Forêt de Chantilly est un terrain de jeu absolument magnifique pour profiter de la nature en quad. Il s’agit sans aucun doute de l’un des plus beaux lieux pour faire du quad en Île-de-France.

Au départ de Boran-sur-Oise, entre Senlis et Creil, vous pourrez monter sur votre quad et découvrir les bords de l’Oise, l'abbaye de Royaumont ou encore les chemins de halage.

Vous traverserez champs, prairies et bois au sein d’un terrain spécialement aménagé pour la pratique du quad. Vous conduirez ici un Quad 350cc automatique.

👉 Infos & réservation ici

Gisors dans le Vexin

Au départ de Chaumont-en-Vexin, partez sur les routes boisées du Parc Naturel Régional du Vexin français. Au Nord-Ouest de l’Île-de-France, vous aurez la possibilité d’évoluer dans un milieu naturel absolument superbe.

Au cours de cette randonnée vous aurez la possibilité de découvrir les monuments typiques du Vexin français comme l’église romane de Saint-Aubin, le Château de Trie ou encore le Dolmen des Trois Pierres.

La rando dure environ 3h30 et sera entrecoupée d’une pause collation au milieu de la nature.

👉 Infos & réservation ici

Neuville-le-Roi proche de Compiègne

Située près de Compiègne en Picardie, Neuville-le-Roi est le point de départ de l’une des plus belles randonnées quad de l’Oise.

Vous aurez la chance ici de faire une randonnée encadrée par un moniteur diplômé d’état sur un Quad Kymco 300cc ou Yamaha Wolverine 350, des quads peu polluants et non bruyants.

Vous aurez ici la possibilité de conduire sur les sentiers du parc accrobranche Carisiolas.

Les questions fréquentes

👱‍♂️ Combien de personnes sur le quad ?

Les quads sont généralement biplaces avec un conducteur et un passager.

Il est possible de changer de conducteur en cours de parcours.

💰 Quel prix pour une rando quad dans l'Oise ?

Les quads sont accessibles dès 321€. N'oubliez pas un chèque de caution pour l'activité !

🧤 Quel équipement prévoir ?

Prévoyez une tenue de saison avec tee-shirt manche longue, pantalon et chaussures fermées.

Le centre vous équipera de gants, d'une charlotte et d'un casque !

🚘 Le permis de conduire est-il obligatoire ?

Oui. Le permis A ou B est obligatoire, sans condition d'ancienneté.