Funbooker

Randonnées Quad dans le Gers

Découvrez les plus beaux circuits du Gers pour une sortie nature en quad avec Funbooker. Réservez en ligne votre véhicule et partez sur les sentiers du sud-ouest de la France pour une expérience mémorable. Meilleur prix garanti.

4 résultats trouvés
funzine logo funzine logo

Le blog funbooker

FAQ Quad

À découvrir également dans le Gers

Toutes nos activités dans le Gers >
Des offres adaptées à votre événement Des offres adaptées à votre événement

12 000 activités

Dites nous tout Dites nous tout
Même prix qu'en direct Même prix qu'en direct

Annulation gratuite

Zero frais Zero frais
Un contact dédié à votre projet Un contact dédié à votre projet

Joignable du lundi au vendredi

Simple et basic Simple et basic
Même prix qu'en direct Même prix qu'en direct

Même prix qu'en
direct

On vous chouchoute On vous chouchoute

Où faire du Quad dans le Gers ? 2 randonnées à ne pas louper !

Situé en région Occitanie, le département du Gers tire son nom de la rivière Gers, affluent de la Garonne.

Le département accueille chaque année des milliers de visiteurs en mal de beau temps et de chaleur. Une multitude d’activités nature sont notamment disponibles dans ce département : randonnée quad, randonnée pédestre ou encore canyoning et canoë-kayak.

Le Gers est sans nul doute une région attractive où il fait bon vivre !

Pessoulens

À moins d’une heure de Toulouse, notre partenaire Franck vous accueille pour votre balade en quad inoubliable.

À votre arrivée au lieu de rendez-vous, notre partenaire effectuera un rapide briefing afin que vous preniez en main votre quad.

Ensuite, place à la balade ! Vous partirez dès la tombée de la nuit dans des chemins escarpés et non accessibles autrement qu’en quad.

Cette rando quad est le moyen idéal de découvrir une faune et une flore uniques : paysages à couper le souffle et animaux sauvages en tout genre : chevreuils, sangliers et rapaces, notamment.

Cette balade hors du temps est l’activité parfaite pour profiter en couple, en famille ou entre amis de la nature magique du Gers !

Et si vous souhaitez apprendre les techniques pour rider au mieux avec un quad, Franck vous propose même des formations au pilotage de Quad.

La formation se déroule sur des circuits dédiés à la formation et idéaux pour s’amuser. Vous apprendrez notamment à bien gérer la vitesse, à vous aventurer dans des chemins plus escarpés et aussi à devenir familier avec les équipements du véhicule.

À la fin de la formation, un temps de questions / réponses est proposé pour que vous puissiez poser toutes vos questions et repartir avec les bases du pilotage de quad.

👉 Infos & réservation ici

Auch

Pour votre prochaine sortie en quad, misez sur une balade au départ de la périphérie de Auch, à moins d’une heure de Toulouse. En plein cœur de la nature gersoise, prenez les commandes d’un quad tout terrain et découvrir des paysages uniques.

Durant votre sortie, vous passerez par de petits villages typiques du département gersois et vous aurez l’occasion de croiser de fabuleux châteaux et vignobles sur votre chemin.

Aussi, votre itinéraire vous fera passer par des routes de campagnes peu fréquentées, sur lesquelles un sentiment de liberté prendra le dessus.

La randonnée en quad dans le Gers est une activité parfaite pour toute la famille, alors n’hésitez pas !

Les questions fréquentes

🚘 Le permis de conduire est-il obligatoire ?

Oui, le permis B ou A est nécessaire pour faire une randonnée en quad.

🧤 Quel équipement prévoir ?

Pour cette sortie, prévoyez une tenue confortable et non salissante : manches longues et pantalon long. Le centre fournit les gants, le casque ainsi qu’une charlotte.

👱‍♂️ Combien de personnes sur le quad ?

Le quad est un véhicule biplace, pouvant accueillir un conducteur et un passager. Si le passager est titulaire du permis B ou A, il est possible de changer de conducteur au cours de la balade.

💰 Quel prix pour une rando quad dans le Gers ?

Les rando quad dans le Gers sont disponibles à partir de 50 €.