Funbooker

Randonnée Quad dans le Var

Organisez votre randonnée en quad dans le Var avec Funbooker. Trouvez les plus belles balades du sud de la France avec des professionnels qui vous guideront sur les plus beaux sentiers. Activité idéale à faire en famille, entre amis ou même à offrir en cadeau.

11 résultats trouvés

Où faire du quad dans le Var ? Notre guide des meilleurs spots

Le Massif des Maures

Les départ ont lieu au Château des Demoiselles, un domaine viticole de la route des vins de Provence, s’étendant sur 300 hectares. Pendant 1 ou 2 heures, vous arpentez les chemins de terre rouge du Massif des Maures, effectuez des passages techniques et admirez, à tour de rôle, des collines et des champs de vignes.

S-Quad propose aussi des promenades en trottinette électrique tout-terrain ou en buggy, un véhicule similaire aux quad, mais avec un tableau de bord identique à celui d’une voiture, avec un volant, une pédale d'accélérateur, un siège et un moteur arrière.
Adresse : Château Des Demoiselles, 2040 Route de Callas
Horaires : du lundi au dimanche, de 09h00 à 19h00

Randonnée Quad entre La Ciotat et Toulon

Explorez les beautés du Var en traversant la route des gorges, en visitant le village de la Cadière d’Azur, le village médiéval du Castellet, Sainte-Anne-d'Évenos et le hameau du Broussan. Vous profitez de vues imprenables sur la Saint-Baume, les champs de vignes et la Méditerranée !

Quad Rando Var met en place 3 formules :

Cette dernière comprend une escale et un pique-nique avec des produits du terroir : sandwichs, pâtisseries, boissons fraîches…
Adresse : 306 Chemin des Delphiniums, 83190 Ollioules
Horaires : du lundi au dimanche, de 09h00 à 17h00

Randonnée à Fréjus

Cette promenade guidée en quad dans le Var vous permet de rouler sur des chemins privés pour apercevoir les magnifiques plages de Fréjus et Saint-Aygulf et le rocher de Roquebrune-sur-Agens, une petite montagne culminant à 373 mètres de hauteur. Les yeux perdus sur des panoramas extraordinaires, entre la mer, les vignes et les villages, vous passez un moment relaxant et plein de joie !

Les prestations sont accessibles uniquement aux groupes, à partir de 6 personnes. Rando Quad Fréjus met aussi en place de la location de quad pour 1 heure, une demi-journée ou une journée.
Adresse : 11 Avenue Castillon, 83370 Fréjus
Horaires : du lundi au vendredi, de 09h30 à 17h00

Randonnée à Puget-Ville

Les randonnées en quad sont accessibles à tous les niveaux afin de vous faire vivre une journée entre amis ou en famille, que vous soyez débutants ou confirmés. À bord de l’engin, vous parcourez les paysages ruraux de la Côte d’Azur : collines, domaines viticoles, routes forestières du massif des Maures… L’émerveillement vous accompagne tout le long de cette aventure, au cœur du Var !

Quad Var s’occupe de vos évènements d’entreprise avec des animations sur-mesure qui renforcent la cohésion de groupe. Vous trouverez des offres repas, des hébergements, en semaine ou le week-end.
Adresse : La Plantade, 83390 Puget-ville
Horaires : du lundi au dimanche, de 09h00 à 18h30

Randonnée à Signes entre Marseille et Toulouse

Entre Marseille et Toulon, immergez-vous dans un cadre naturel idyllique qui vous garantit un dépaysement total, riche en sensations fortes ! Vous découvrez la faune et la flore locales, au pied du Massif de la Sainte-Baume !

Ce club de quad possède des partenariats avec les établissements alentours afin de vous fournir des hébergements. Les particuliers, les associations et les entreprises sont les bienvenus !
Adresse : Quartier, Chibron, 83870 Signes
Horaires : du lundi au dimanche, de 09h00 à 19h00

Faire du quad dans le Var : tout ce que vous devez savoir

Profitez de balades ludiques, à bord d’un quad pour une expérience conduite inédite. Vous pourrez ainsi profiter de visites ludiques au sein d’un véhicule motorisé. Certains quad plus respectueux de l’environnement sont électriques.

Qu’est-ce qu’un quad ?

Quad est l’abréviation de quadricycle. Il s’agit d’un engin motorisé, monoplace ou biplace. Similaire aux deux-roues, il possède un guidon, un accélérateur et des leviers de freinage. Pour effectuer une virée sur un véhicule tout terrain de ce type, il faut être titulaire du permis B ou du permis A, excepté pour le quad enfant.

Il vous est demandé d’être vêtu·e d’une veste à manches longues, d’un pantalon et de chaussures fermées. Les protections (casques, gants…) sont généralement fournies par le club. L’excursion a lieu après un briefing, dans le respect de l’environnement. Les locations de quads sont aussi possibles.

Le quad : idéal pour les sorties en famille ou entre amis !

La randonnée en quad est idéale pour les vacances ou pour animer des séminaires, des enterrements de vie de célibataire et des Team Building. Vous pouvez également offrir des bons cadeaux à vos proches à Noël, un anniversaire, la Saint-Valentin, la fête des pères ou la fête des mères !

funletter

Retrouvez-nous sur

pour plus de contenu fun
newsletter wall