De magnifiques randonnees quad à des prix imbattables

Le centre est implanté sur la commune du Glaizil (05), à 1000 mètres d’altitudes à la jonction des vallées du Vagaudemar et du Champsaur près de la RN 85.

Venez vous évader en quad en toute quiétude, découvrir les magnifiques paysages des Hautes Alpes, en toute sécurité grâce à un guide expérimenté et professionnel, mais également en suivant les stricts règles de prudence et de civilité afin d’être en respect avec la Nature et en courtoisie avec les autres promeneurs.

Exemple de Randonnée Quad: 2 jours quad & bivouac 190E/ pers.

Nous vous proposons deux journées de dépaysement total en quad dans un cadre de rêve avec une formule bivouac avec feu de bois comme vous en reviez !

Ce tarif particulièrement avantageux comprend également l’encadrement par un guide adhérent au SNPQM, donc un guide professionnel et sensible à la protection de l’environnement.

Voici votre programme :
8 h 30 : accueil avec petit déjeuner complet. Préparation et initiation
10 h : départ en randonnée quad
13 h : repas champêtre
14 h : reprise de la randonnée quad
Le soir, bivouac autour d’un feu de bois.
8 h : petit déjeuner et départ en randonnée quad.
13 h : repas et retour vers 17 h.

Randonnees quad u00e0 partir de 25 euros (1h) avec des quads parfaitement entretenus et des guides pro & passionnu00e9s.rn
Le prix comprend :rnrn
l'u00e9quipement, les repas et le bivouac.rnrn
Compte tenu du tarif particuliu00e8rement compu00e9titif, nous vous suggu00e9rons de bien vouloir ru00e9server votre randonnu00e9e quad u00e0 l'avance.

Association La Halte

05800 LE GLAIZIL