Randonnée quad proche de Meaux : tout ce que vous devez savoir pour une activité réussie

Si vous aimez les sports mécaniques et piloter des engins motorisés, alors la randonnée quad est faite pour vous ! Vous aurez la possibilité de faire une balade au cœur de la vallée de la Marne mais aussi d’apprendre les rudiments de la conduite tout-terrain grâce à votre moniteur expérimenté. Faites-lui confiance pour profiter d’un moment fun et plein de sensations fortes.

Déroulement de la randonnée quad près de Meaux :

• Vous êtes accueilli sur le site par l’équipe et après une présentation des engins ainsi que des consignes de sécurité, vous passer à l’équipement (casque, charlotte, gants)
  • Vous procédez ensuite avec votre moniteur à une initiation à la conduite du quad sur un terrain sécurisé pour vous familiariser avec les techniques ainsi que les commandes
  • Après cette courte introduction, vous partez sur les chemins de la Vallée de la Marne pour découvrir les magnifiques paysages de cette région. Vous passez sur des chemins boisés, de prairie mais aussi par quelques passages techniques pour faire monter l’adrénaline
  • Pour finir, retour au centre pour un débriefing de la séance

Le lieu, tout ce qu’il faut savoir

Cette randonnée quad est située à Fublaines dans le département de la Seine-et-Marne (77) et permet de découvrir la campagne de la Vallée de la Marne avec ses magnifiques paysages ainsi que ses monuments. Le terrain emprunté est diversifié avec des bois ou des prairies, vous profiterez d’une balade aux décors changeant pour votre plus grand plaisir.

• Adresse et accès du centre :

Centre Tout terrain de Fublaines 77470 Fublaines

Le centre est rapidement accessible depuis différentes grandes villes :

– Meaux : 5mn via D603
– Coulommiers : 20mn via D402
– Paris : 45 min via A4

Période d’ouverture :

Ouvert toute l’année

Le prestataire : Escadrar

Escadrar est situé à Fublaines et organise des randonnées quad près de Meaux mais également à Chantilly. Il organise aussi des stages d’initiation à la conduite de 4X4 près de Meaux ou des randonnées en 4X4 à Chantilly. Ces activités sont proposées par Etienne, ancien pilote professionnel du Paris-Dakar, il pourra donc vous initier à sa passion, la conduite tout-terrain.

Randonnée Quad 3h30 - à Fublaines : 321€

Toute l’équipe d’Escadrar encadrée par Etienne vous permettra de découvrir la conduite tout-terrain d’engins motorisés en toute sécurité. Grâce à leur professionnalisme, vous serez certain de passer un moment convivial, fun et plein d’adrénaline. Vous pouvez également réserver une séance pour un EVJF/EVG ou un anniversaire, vous profiterez ainsi d’une activité sur-mesure selon vos envies et vous ferez de cette occasion, un moment inoubliable.

Découvrez tous les tarifs sur Funbooker

Centre tout terrain

77470 Fublaines