Randonnée Quad au Puy-en-Velay: toutes les infos pour vivre un moment inoubliable

Vous êtes à la recherche d’une activité en pleine nature, à partager entre amis ou en famille ? Partez à la découverte du Massif Central en choisissant une randonnée en quad proche du Puy-en-Velay avec Quad 3D. Vivez un moment inoubliable et riche en sensations, à bord de votre véhicule biplace. Vous pilotez à travers des paysages uniques et grandioses, en toute sécurité, encadré par votre guide diplômé.

Déroulement de la randonnée en Quad proche du Puy-en-Velay

À votre arrivée vous êtes accueillis par l’équipe de Quad 3D pour un petit briefing sur les règles de conduite et sécurité. Un casque et des gants vous seront fournis. Il est fortement recommandé de porter une tenue adaptée avec des manches longues, un pantalon et des chaussures fermées. Une fois équipés, vous pourrez alors profiter d’un petit moment de prise en main de votre quad et d’initiation à la conduite sur le terrain privé. Puis, accompagné de votre guide professionnel, vous goûterez aux joies et aux sensations de la randonnée en quad en pleine nature.

Le Puy-en-Velay, tout ce qu’il faut savoir

À bord de votre véhicule Kymco 300 cc vous parcourez les chemins et sentiers du Massif Central. Vous découvrez la région, avec ses paysages uniques, ses reliefs harmonieux et son plateau volcanique à couper le souffle. Lors de la randonnée à la journée vous conduisez à travers sucs et vallées et observez des panoramas uniques à plus de 1300 mètres d’altitude.

Situation géographique

Quad 3D est situé à Saint-Jeures, à la frontière entre les départements de la Haute-Loire (43) et de l’Ardèche (07), en région Auvergne. La base de loisirs est facilement accessible depuis plusieurs villes alentour :

– 40 minutes de Saint-Etienne et du Puy-en-Velay

– 1h15 de Lyon et Valence

Coordonnées GPS : 45°04’48.7″N 4°13’34.1″E

Période d’ouverture

L’activité de randonnée chez Quad 3D est possible toute l’année sur réservation. Les horaires peuvent varier.

Le Prestataire : Quad 3D

Quad 3D et son équipe vous proposent des randonnées en quad proche du Puy-en-Velay, à la découverte des paysages du Massif Central. Quel que soit votre niveau, le quad est une activité idéale pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou entre collègues. Vous pouvez également penser à offrir une randonnée en quad pour un anniversaire, une fête ou une occasion spéciale (enterrement de vie de célibat…).

En choisissant Quad 3D pour votre randonnée, vous avez le choix entre plusieurs circuits en fonction de vos envies et de votre niveau :

Rando Découverte (1h) = 60€ + 10€ par passager

Rando Détente (2h) = 100€ + 20€ par passager

Rando Sensation (3h) = 130€ + 30€ par passager

Rando Aventure (Journée) = 200€ + 50€ par passager

Afin de piloter un quad, tout conducteur doit être titulaire du permis A ou B. Les enfants à partir de 16 ans et titulaires du BSR seront aussi autorisés à conduire un véhicule biplace homologué. Les passagers sont acceptés à partir de 12 ans.

Découvrez tous les tarifs sur Funbooker

Lieu dit Moise

43200 ST JEURES